new member about france !

Status
Not open for further replies.

ardath

New Member
Reaction score
0
hELLO?

I LEAVE IN fRANCE AND I HAVE A NEW rAM srt- 10, 2006. Someone speak french ?

I have many question about technique of this good truck.

Bye

Ardath

welcome to the forum---I'm sure someone here knows some French

Bonjour. C'est un endroit très instructif. J'espère que vous appréciez cet endroit!

Welcome to the Red Button Club :rock: I'm from Holland.....
Please send me some nice pictures of your SRT-10 truck for my Dodge Viper truck website (click banner here below) :top:
sorry but i didn't understand the french language

bonjour Ardath... bienvenue au club VTCOA :rock: :rock: Surtout ne donne pas des choses a manger à ces animaux ici....:p :D
Soiez très prudent pour le Sickness...il est le plus foul ( :p ;) ) mais son ceur est comme un petit pain sucré.
Vous aller trouver ici beaucoup d'information concernant nos voitures ...et préparez vous ( surtout la portefeuille:eek: ) pour faire des modifications performantes ! :elefant: :elefant:
Pour moi , ici , c'est presque une addiction...j'adore le truck ,j'aime les gens ici et .. bon, comme une deuzième famille ....

Nous sommes de Belgique , Italie, Allemagne,UK et Hollande...et aussi quelques americains .. :party:
Mon ami FLOOR veut organiser un tour 2008 en aout... je pense que vous êtes le premier francais ici , si je me ne trompe pas... peut être on peut faire un petit detour en vous visiter et vous amener en tour :dontknow: :D

Amusez vous et a bientôt :rock: :rock: :rock: :rock:

NEED PICS:rock: HOPE ITS NOT A SILVER QUAD WITH STICK ON FLAMES;) :elefant: :elefant: WELCOME NON THE LESSS:burnout:

Salut Ardath...Ca Vas...Le truck SRT tres mechant moi je l'aime...
Il a beaucoup d'informations ici...Bienvenue...:)

Status
Not open for further replies.

Latest posts

Support Us

Become A Supporting Member Today!

Click Here For Details

Back