new member about france !

Status
Not open for further replies.
belgiumbarry said:
bonjour Ardath... bienvenue au club VTCOA :rock: :rock: Surtout ne donne pas des choses a manger à ces animaux ici....:p :D
Soiez très prudent pour le Sickness...il est le plus foul ( :p ;) ) mais son ceur est comme un petit pain sucré.
Vous aller trouver ici beaucoup d'information concernant nos voitures ...et préparez vous ( surtout la portefeuille:eek: ) pour faire des modifications performantes ! :elefant: :elefant:
Pour moi , ici , c'est presque une addiction...j'adore le truck ,j'aime les gens ici et .. bon, comme une deuzième famille ....

Nous sommes de Belgique , Italie, Allemagne,UK et Hollande...et aussi quelques americains .. :party:
Mon ami FLOOR veut organiser un tour 2008 en aout... je pense que vous êtes le premier francais ici , si je me ne trompe pas... peut être on peut faire un petit detour en vous visiter et vous amener en tour :dontknow: :D

Amusez vous et a bientôt :rock: :rock: :rock: :rock:

Barry...I'm impressed!!! :rock: :rock:

ardath said:
hELLO?

I LEAVE IN fRANCE AND I HAVE A NEW rAM srt- 10, 2006. Someone speak french ?

I have many question about technique of this good truck.

Bye

Ardath

Nope... I do not speak French... I just use:
http://dictionary.reference.com/translate/
:elefant: Poof:elefant:
Bienvenue aux forum, et congrat sur le SRT.:driver: :rock:

belgiumbarry said:
bonjour Ardath... bienvenue au club VTCOA :rock: :rock: Surtout ne donne pas des choses a manger à ces animaux ici....:p :D
Soiez très prudent pour le Sickness...il est le plus foul ( :p ;) ) mais son ceur est comme un petit pain sucré.
Vous aller trouver ici beaucoup d'information concernant nos voitures ...et préparez vous ( surtout la portefeuille:eek: ) pour faire des modifications performantes ! :elefant: :elefant:
Pour moi , ici , c'est presque une addiction...j'adore le truck ,j'aime les gens ici et .. bon, comme une deuzième famille ....

Nous sommes de Belgique , Italie, Allemagne,UK et Hollande...et aussi quelques americains .. :party:
Mon ami FLOOR veut organiser un tour 2008 en aout... je pense que vous êtes le premier francais ici , si je me ne trompe pas... peut être on peut faire un petit detour en vous visiter et vous amener en tour :dontknow: :D

Amusez vous et a bientôt :rock: :rock: :rock: :rock:
:dontknow:
Welcome to the RBC
(I believe Barry said something nasty about the sickness in there somewhere)

Vous êtes tous les bons gars. J'aime cet endroit. Je peux venir et dire que
Je veux. La conversation des camions de, la politique du temps. C'est juste un grand endroit.
:)

FATJACK said:
:dontknow:
Welcome to the RBC
(I believe Barry said something nasty about the sickness in there somewhere)
Pourquoi croyez-vous qu'il a dit quelque chose "the sickness" ?:D

nycstev said:
Je veux. La conversation des camions de, la politique du temps. C'est juste un grand endroit.

Nice words, Steve... Thanks. :eek: :) ;)

nycstev said:
Your accent is terrible!:p :D

ardath said:
hELLO?

I LEAVE IN fRANCE AND I HAVE A NEW rAM srt- 10, 2006. Someone speak french ?

I have many question about technique of this good truck.

Bye

Ardath
Bonjour and welcome...The french I took in high school didn't stick with me.
Have fun and be sfe with your new truck:wavey:

Bonjour les francofonnes....:rock:
Pouvez-vous me donner votre addresse, etc... ?:dontknow:
CFR 2008 GTC bien sure !:D

Status
Not open for further replies.

Latest posts

Support Us

Become A Supporting Member Today!

Click Here For Details

Back